Télécharger Windows Live Mail

Cet article vous apprendra comment télécharger Windows Live Mail gratuitement! Windows Live Mail, c'est quoi? Windows Live Mail est un logiciel de messagerie permettant la gestion de vos comptes webmail: Yahoo, Gmail, Neuf, etc. Ce programme vous permet de personnaliser vos courriers en y ajoutant toutes sortes de motifs: papier à lettre, cadre... en modifiant la police d'écriture et bien d'autres! Vous bénéficierez également grâce à ce programme, d'un envoi plus rapide de vos pièces jointes! Vos photos seront en effet envoyées sous la forme de miniatures, ce qui vous permettra un chargement bien plus rapide et une boite de réception moins encombrée.
 

Windows Live Mail vous proposera également divers outils de sécurité afin de protéger au mieux votre messagerie.

Windows Live

Comment télécharger ce programme?

Afin de procéder au téléchargement de ce programme, vous avez plusieurs options, soit vous rendre sur votre moteur de recherche (Yahoo, Google...) puis, il vous faudra taper dans la barre de recherche « télécharger windows live mail« .

Ceci fait, cliquez sur le premier lien proposé ou allez directement sur Clubic

Sur la page de téléchargement, vous verrez une nouvelle fenêtre vous signalement le téléchargement du programme. Vous pourrez voir un rectangle noir où il est écrit « télécharger« . Cliquez dessus.

Mails
  • Si jamais votre téléchargement ne démarre toujours pas au bout de quelques minutes, il est écrit sur la fenêtre sur laquelle vous vous trouvez: « Si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, veuillez cliquer ici »

Cliquez alors sur le lien en rouge. Une nouvelle fenêtre apparaîtra et vous pourrez maintenant cliquer sur « Enregistrer« .

  • Autrement, votre téléchargement ne prendra que quelques secondes à s’écouler.

En haut à droite de votre écran, une flèche à l’envers indique la progression de vos téléchargements en cours. Lorsqu’elle est complètement bleue, c’est que votre téléchargement est abouti.

Vous pourrez donc cliquer dessus pour procéder à l’installation.

« wlsetup-web.exe » est affiché dans l’historique de vos téléchargements. Vous pouvez maintenant cliquer dessus.

Windows live
Vous pouvez maintenant autoriser le programme à s’ouvrir en cliquant sur « Exécuter » à la nouvelle fenêtre apparue sur votre écran.
Puis, un nouveau rectangle à fond noir « Télécharger » apparaîtra sur une nouvelle fenêtre pour démarrer le processus d’installation.
Cliquez maintenant sur « Suivant », puis « Terminer » et enfin: « Installer« .
Le programme est maintenant disponible sur votre bureau.
Bonne continuation avec Windows Live mail !
Boite de réception
Notre avis
Date
Pour
Télécharger Windows Live Mail sur mon Ordinateur
Note
3

 

Laissez un message

Navigation : Boite Mails > Boite Divers > Télécharger Windows Live Mail