Outlook.com n’a pas pu se connecter à votre compte pour l’instant (…)

Vous avez été très nombreux à nous envoyer des messages concernant un message d'erreur obtenu lors d'une ou de plusieurs tentatives de connexion sur votre messagerie Outlook. Nous allons vous répondre dans cet article, rassurez-vous, vous n'avez rien fait de mal et votre boite mail n'a rien..
 

Vous avez reçu le message suivant : Outlook.com n’a pas pu se connecter à votre compte pour l’instant. réessayez plus tard lorsque vous avez rentrer votre adresse e-mail et votre mot de passe sur la page de connexion à votre boite mail.

outlook.com n’a pas pu se connecter

Mails

Pourquoi ?
C’est un message automatique de la part de Microsoft qui vous indique que votre messagerie est temporairement indisponible.
Ce n’est pas suite à une action de votre part, c’est lié sans doute à l’infrastructure de votre messagerie Outlook.com
Vous n’y êtes pour rien, tout ce que vous pouvez faire c’est patienter et essayer de nouveau d’ici peu.

Nous espérons que ce message d’erreur est lié à une amélioration des serveurs et des services de la messagerie gratuite de Microsoft.

En tout cas ce message n’est pas lié à une activité frauduleuse sur votre compte ou à un quelconque piratage ou tentative de piratage.

Votre compte n’est pas bloqué, il est juste temporairement inaccessible, il vous suffit de patienter et de faire un nouvel essai d’ici peu.

Outlook : réessayez plus tard

 

Boite de réception

Notre avis
Date
Pour
Outlook.com n’a pas pu se connecter à votre compte pour l’instant.
Note
4

 

Laissez un message

2 messages
  • jne peux pas avoir acser a ma boite outlook avec mes email pourquoi alors que j ai des chose tres importante qui doivent arriver dessus alors quesqu il se passes pour que je ne puise pas avoir acser il y a toujours marqur erreur et cela depuis deja 5 jours

  • pas de boite mail ???????????????????????????

    pour combien de temps ?????????????????

Navigation : Boite Mails > Boite OUTLOOK > Outlook.com n’a pas pu se connecter à votre compte pour l’instant (…)