Live Mail 2014

Pour vous connectez à votre messagerie Outlook (Hotmail), vous êtes aujourd'hui redirigé vers la page de connexion hébergé sur le site Live.com
Ce site est rattaché à l'entreprise Microsoft qui propose le système d'exploitation Windows pour les particuliers et les entreprises.
 

Dans cet article nous allons vous présenter la boite mail Outlook ou Windows Live et nous allons détaillé ses fonctions et son apparence en 2014.
Il y aura sans doute un nouveau design en 2015 mais pour le moment, nous n’en savons rien..

La boite de réception de Live

Boite de reception Outlook

Aperçu de votre de boite de réception

Le design est très simple mais à la fois moderne et élégant.
On retrouve la couleur bleu qui représente Microsoft depuis de nombreuses années.
Vous pouvez changer la couleur de votre boite de réception dans les options en haut à droite.

Les principales rubriques

Archivage : vous pouvez archiver vos messages au lieu de les supprimer, ils ne seront plus dans votre boite de réception mais au contraire dans ce dossier spécial. Si vous avez des messages similaires que vous souhaitez archiver ensemble, nous vous invitons à créer un nouveau dossier afin de les retrouver plus facilement.

Mails

Courrier indésirable : la rubrique où se trouve les pourriels, les e-mails indésirables comme la publicité non ciblé, les arnaques en tout genre et parfois aussi des e-mails bien réels mais qui ont été détectés comme indésirables, donc n’oubliez pas de jetez un œil régulièrement dans cette rubrique pour éviter de mauvaises surprises.

Brouillons : un dossier où est classé vos e-mails en cours, des e-mails que vous avez rédigé ou plutôt commencé à rédigé mais que vous n’avez pas fini et donc pas envoyé.
Messages envoyés : comme son nom l’indique c’est la catégorie où vous pouvez retrouver les messages que vous avez envoyés.
Messages supprimés : messages que vous avez mis à la corbeille.

Live 2014


Comment se connecter pour lire mes mails ?

Pour accéder à votre boite de réception, vous devez vous rendre sur la page mail.live.com.
Une fois sur cette page, vous verrez deux cases à remplir sur votre droite, la première étant pour votre adresse e-mail personnelle et la seconde est pour votre mot de passe.
Une fois que vous avez remplis les deux cases en question, il vous suffira de cliquer sur le bouton « Se connecter ».
En cas d’erreurs de votre part, ce message s’affichera : Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect.

Boite de réception

Notre avis
Date
Pour
Live Mail 2014 : La messagerie de Microsoft Windows
Note
3

 

Laissez un message

Navigation : Boite Mails > Boite OUTLOOK > Live Mail 2014